Bienvenue en Bretagne

Samedi 7, départ du Mont Saint Michel, je quitte la Normandie pour rentrée en Bretagne, direction Cancale. J'emprunte la voie verte qui longe le Couesnou et ensuite la baie. Je vois le Mont qui s'éloigne petit à petit derrière moi, mais toujours présent.
Sur le chemin, je m'arrête pour pique-niquer et faire courir Happy sur la plage.
J'y croise deux bonshommes avec de drôles "d'epuisettes". Ma curiosité me pousse à aller les voir: pêche aux crevettes. Ils me proposent gentillement de les accompagner. J'y vois la pêche aux crevettes et la pêcherie (de grands piquets dans le sable en forme de V qui finit par un panier dans lequel les poissons sont piégés). Happy n'a pas été enthousiasmée par cette petite ballade, elle n'aime pas être mouillée.
De retour au vélo, je fais la connaissance de Fabrice. Il fait du vélo aussi. Il me donne son tel pour des points de chutes sur Dinan ou Vannes.
Enfin, j'arrive à Cancale après 41km.








2 commentaires:

  1. Très belles photos. On voit que vous allez bien bien tous deux. Pistache (en vrai) fait un petit coucou à sa soeur! Bonne continuation. Gros bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  2. Hello miss!

    How are you ? je vois que tout vas pour le mieux, c'est chouette :-) Tu sembles rencontrer des gens sympas. Je suis contente pour les photos du Mt St Michel :-)Je suis rentrée d'Ecosse hier soir, c'est encore plus beau que ce que j'aurais pu imaginer. Je vais t'envoyer quelques photos :-)

    Aujourd'hui et demain journées du patrimoine, je suis de permanence...dur dur le retour :-D

    Gros bisous

    RépondreSupprimer