Mont Saint Michel

Le gîte se trouve à 5 km du Mont. Pour y accéder, il y a une voie verte le long du Couesnon. C'est agréable de dormir dans un vrai lit. Le matelas me parait moue à côté de mon "lit". Le premier soir, il y a un Monsieur aussi. Il est en étape d'une nuit. Il part sur Rennes à pied.
Le soir même, je vais faire un tour sur le Mont. Il y a encore pas mal de travaux au niveau de l'accès à la citée.

Vendredi 6, je passe la journée au Mont. J'ai tendance quand je reste sur place de marcher plutôt que de "véloter". Le matin, il ne fais pas trop beau, mais le temps se découvre dans la journée.

14 heures, traversée de la baie avec un guide. Nous sommes une trentaine: un groupe d'Auvergnats, deux jeunes couples et Happy et moi. La marche se fait pieds nus, et heureusement d'ailleurs. Nous marchons dans la baie jusqu'au à l'île de Tombelaine, où si on veut on peut y monter pour le point de vue.
Nous nous promenons sur le sable (avec explications du guide), traversons la Sélune.  
Pour la première traversée, je porte Happy. Au retour, elle a traversé toute seule. Je suis fière d'elle.

Retour au gîte à pied, je peux vous dire que nous avons pas fais long feux.


1 commentaire:

  1. bonjour je vient au nouvel je voie que toi et happy aver reussi hip hip hourra a vous deux en partant d itteville je penssait que tu tiendrait pas le coup bravo grand bravo a toi en plus avec quelle que jour d avance sur t pronostic tu m avais dit pour le 15 septembre a quand la redescente que je te prepare la parcelle et commande les croissant? gros bisou tient moi au courant de t trajet est besoin de m evader un peut alors pourquoi pas passer te voir gros bisou dom

    RépondreSupprimer