Alençon

Aujourd'hui, arrêt à Alençon (29 km).
J'en profite pour faire une pause d'une journée. Visite, lessive et repos au programme.
Je vais reprendre des forces pour dimanche où mon étape sera Carrouges et pour y arriver cela monte.

Autant les gens peuvent être généreux et ouvrir leur porte autant d'autre...
Anecdote: plus de papiers toilettes (merci Chantal de m'en avoir passé), je décide de m'en procurer. A la sortie du supermarché où je suis allée faire des courses, un jeune couple avec un enfant ont un paquet avec au moins trente rouleaux. Je les aborde gentillement et leur propose de leur racheter deux rouleaux. Non, non trop compliqué de faire la division pour connaître le prix d'un rouleau, bon pas la peine de discuter. C'est bon pour l'instant, il y a du papier au camping. Ouf!!!

2 commentaires:

  1. Les gens sont tellement individualistes! ils auraient même pu te les donner les deux rouleaux, faut pas déconner quand même...sinon il te reste la solution des restos ou des endroits où tu peux en récupérer...rappelles toi notre épopée en Bretagne, le bateau pour Bréhat...:-D

    Bisous

    Ludi

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, je pensais en récupérer un peu au camping.

    RépondreSupprimer