Déjà trois jours

Voilà trois jours que je suis partie. Dans quel état je suis, fatiguée mais ravie. D'ailleurs, je ne suis pas la seule...

Lundi, je suis allée jusqu'à jabelines en passant par le canal de l ourcq. Happy était toute joyeuse de pouvoir courir à sa guise. Elle m'a agréablement surprise. J'avais peur qu'elle fasse un peu trop sa vie. Oui elle la fait mais reste pas loin et fait attention à ce que je fais et où je suis. Comme quoi il faut faire confiance à nos chiens. ;)
Sur le trajet j'ai rencontré deux jeunes hommes sympathiques ( 60 et 70 ans) en vélo. Nous avons bien discuter et l'un m'a montré mon chemin. Merci.
Les gens que j'ai pu croisé sont plutôt bienveillants, certains voulaient même m'aider dans les montées difficiles.

Le soir, le premier camping plein. Il y en avait un autre pas très loin. Heureusement.
Petit camping, seul problème la proximité de la route principale. Y ayant séjourné deux nuits, elles furent difficiles.
Mardi repos. Balade à la base de jabelines. Petite journée sympa et agréable. Happy est dans son élément, elle court et chasse la poule d'eau. Elle est pour cela de plus en plus impétueuse, elle rentre dans l'eau de plus en plus, mais fait demi-tour dès qu'elle ne va plus avoir pieds.

Aujourd'hui, petite route. Jabelines-Crecy la chapelle. Charmant petit village avec ses canaux. La route a été un peu rude avec ses montées, mais bon en prenant son temps.

Ce soir, dodo tôt. Tout le monde est bien fatiguée.

Demain, je récupère peut-être mon vélo qui est arrivé (j'ai eu un message de mon revendeur).

J'ai des photos mais pour l'instant je ne sais comment les transférer de mon appareil à ma tablette.

1 commentaire:

  1. Coucou,

    J'espère que tu as récupéré ce fameux vélo tout de même!...:-) Moi je veux voir des photos du Mt St Michel alors il faut que tu trouves comment transférer les images sur ta tablette avant d'y arriver :-)

    Bisous
    Ludi

    RépondreSupprimer