Demain départ

Voilà, dernière nuit dans un vrai lit. Demain, c'est le grand départ. Comme je recupère mon vélo jeudi, je reste en ile de france. Du coup demain trajet Livry-Jabelines en passant par Claye pour les achats de dernières minutes.

Merci à Chantal pour m'avoir hébérgée ces quelques jours, et permis de préparer mon vélo.




la remorque

5 commentaires:

  1. Bonne route à toi et à Happy !
    Bises,
    Irène

    RépondreSupprimer
  2. Bonne route ma Emilie, j'aurai aimé de voir avant ton départ... Mes pensées sont avec toi, prends soin de toi et de Happy et de ta nouvelle monture!!! lol J'espère que tu nous enverras des photos afin qu'on puisse suivre ton aventure. Profites de cette aventure, de ce défi dans lequel tu te lances. Que ce voyage t'enrichisse!! Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Sois bien prudente !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne route les filles! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches au détour des chemins sinueux de notre douce France :-)
    Fais attention à toi.

    gros bisous

    RépondreSupprimer