Chartres

Trois nuits, deux jours.
Camping sympa et calme. On peut y arriver directement en vélo par un petit chemin. Il faudra juste revoir l'accueil.
Sinon Chartres est une ville que je trouve charmante avec ses petites rues. Il est agréable de s'y promener.

Le bord de l'Eure est aménagé pour les piétons et les vélos.

J'ai eu l'occasion de voir les illuminations surtout celle de la cathédrale. C'est vraiment magnifique.

Aujourd'hui, j'ai visité le musée picassiette. C'est l'oeuvre d'un homme qui a décoré toute sa maison (du mobilier au mur en passant par le jardin) avec des morceaux d'assiettes. Il a ainsi créé des fresques représentant la nature, des scènes bibliques, des paysages. Impressionnant.

Ce soir, j'ai eu la bonne surprise d'avoir la visite de Nathalie et Laurent au camping. C'était sympa.

Demain départ tôt, je vais essayer d'avancer un peu.


2 commentaires: