Voilà une semaine

Une semaine que je pédale.
C'est bon j'ai récupéré mon vélo. Il est tout beau.
Là petite pause, cela fait du bien. Mes jambes commencent à ressentir la fatigue.
J'en profite pour
- faire mes tâches "ménagères" et oui même en vélo la lessive ne se fait pas toute seule :(
- bricoler le vélo : mettre le compteur, les gourdes, bien fixer le panier de Happy (aujourd'hui' nous sommes tous tombée -moi, Happy, la remorque- pas d'inquiétude, pas de casse)
Je pourrais mettre le nombre de kilomètre que je fais. Aujourd'hui environ 4km.

8 commentaires:

  1. bonjour emilie j espere que tu est arrivee a destination en quittant notre camping d itteville ta place est toujour libre si tu change d avis tu ma donner l envie de repartir a l aventure mes bon attention a happy bon courage a toi gros bisou

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Émilie. Pour transférer tes photos vers la tablette, il te faudrait l'application "Nexus Media Importer" sur la tablette, un câble USB OTG, un lecteur USB de cartes mémoires. De quel type sont les cartes de ton appareil? SD? micro-SD?
    A+, bon trip,
    JC

    RépondreSupprimer
  3. suis tres heureux d avoir fait ta connaissance je t oublirait pas gros bisou dominique

    RépondreSupprimer
  4. Hello Emilie!!
    Me voila de retour après 1 semaine en Tunisie, je reviens donc vers ton blog pour savoir la suite de ton récit. J'ai eu un message de ta part mais je n'ai que le début et la fin!
    Alors tu dis que tu as récupéré ton vélo, c.a.d le vélo couché? Tu as donc commencé la route avec ton vélo "classique"??
    Ou es-tu en ce moment?
    J'imagine bien ta fatigue, pas facile de pédaler toute une journée!! tu vas devenir toute musclée!! pense à te masser et faire des étirements
    Et j'ai lu les événements d'Happy, c'est une fougueuse qu'il faut surveiller surtout en présence de biquettes!! c'est une responsabilité à bien gérer mais je vois que tu t'en sors plutôt bien!! Contente que tu fasses de belles rencontres, c'est aussi le but de cette aventure, non? ;)
    Des bisous
    A+

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir emilie plus de new de toi j espere que ton aventure ce passe bien et que vous aller bien tout les deux gros bisou dom

    RépondreSupprimer