Mes premières rencontres

Mon voyage est un voyage de rencontres.
Discuter, faire de nouvelles connaissances au gré du parcours.

Itteville au camping rencontre avec les "habitants" du camping, "Mr Rose" et Mr Garnier. Des habitués qui aiment partager leurs expériences et un bout de leur vie. Il y a aussi Dominique avec qui j'ai bien discuté; employé communal qui s'occupe du camping, nous avons pu partager nos expériences professionnelles respectives. Et avec gentillesse, j'ai eu le droit au croissant le matin.

Dourdan, rencontre de Mélanie, Manuel, Pimousse et Nitch. Ils m'ont accueilli chez eux pour la nuit. Le site warmshowers m'a permis de les contacter. Merci à eux pour la soirée passée en leur présence, le partage qu'on a pu avoir, leur gentillesse.Nous avons bien rigolé et amusé à la Wii. J'étais comme chez des amis.
Je les ai revu le lendemain soir ,car avais oublié mon panneau solaire chez eux, ils me l'ont donc ramené. Ils ont en projet de faire la bretagne en vélo.

                                          Mélanie et Manu



Hier lors de mon trajet jusque Chartres, j'ai fais la connaissance de Nathalie et Laurent au bord de l'étang de Jouy. Ils m'ont naturellement proposé de m’héberger. Après une petite réflexion, j'ai accepté. Ils m'ont ouvert leur maison avec piscine. Journée de repos donc autour de la piscine. Il est plaisant de rencontrer des gens qui vous font confiance pour vous ouvrir leur chez eux pour l'après midi et qui vous accueille le soir à dormir et partager leur repas. Cela m'a permis de me poser, de faire une lessive (il devenait nécessaire). Je garderai un bon souvenir de leur rencontre et de nos discussions.
Happy était aussi aux anges, elle pouvait courir sur leur grand terrain en toute liberté et sécurité.


6 commentaires:

  1. bjr suis conten et heureux de voir que tout ce passe bien pour toi et happy et pour les croissant le matin tu c est ou il faut que tu vienne la prochaine voie il sera accompagner d un petit chocolat chaud lol gros bisou et au plaisir de relire ton aventure en esperent que pas trop dur pour les jambe gros gros bisou dom et si sur ton trajet tu a besoin de quoi que ce soie n essite pas suis op pour faire de la route meme juste pour te revoir toi et happy bisou

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup. Pour les jambes ça va, elles commencent à s'habituer. De plus pour l'instant cela monte moins.:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mine de rien t une personne au quel on s attache asser vite fait attention a toi

      Supprimer
  3. Très heureux d'avoir fait ta connaissance aussi ! Une soirée mémorable et un lendemain comme dire ..fendard grâce aux deux jeunes du camping (nous avons d'ailleurs croisé encore deux biches à notre retour ^^) !
    En bref tu es la bienvenue à la maison si tu repasses par chez nous ;-)

    Petite correction pour ton article : c'est pas Emmanuel mais Manuel pour mon homme et sous la photo tu as marqué Nathalie alors que c'est Mélanie ! On voit que la fatigue est là ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Désolée je corrige tout de suite

    RépondreSupprimer
  5. Voilà c est fait. C est vrai que les deux jeunes c'était assez rigolos. Et pour ma part j'y ai eu le droit pratiquement toute la soirée avant que vous n'arrivez. Ils m'ont bien fait rire.

    RépondreSupprimer