Mon palace

Je ne vous ai pas encore parler de mon "palace".
Alors j'ai un hall d'entrée très spacieux, qui fait un peu tout (garage pour remorque; ce qui est pratique car pas besoin de la vider, du coup c'est aussi ma garde robe, mon placard cuisine...), et puis j'ai une grande chambre, où nous avons largement de la place pour dormir. Très confortable.

Bon voici les points positifs, mais quelque points négatifs :
- mon hall d'entrée prend la rosée le matin, donc quel ne fut pas ma surprise au réveil de voir "pleuvoir". Mais je pense que quel que soit la tente c'est pareil.
- la tente n'est pas autoportante. Tant que je n'ai pas mis tous les piquets, elle ne tient pas debout. Ce qui est embêtant quand au sol c'est des cailloux, et cela met un peu plus de temps à monter.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire