Ma plus grosse frayeur

Quelle est la plus grande peur pour un propriétaire de chien....
Vendredi matin, petite ballade en canoë (avec Happy bien sûre), à l arrivée sur la berge ma petite puce se ballade tranquillement et moi prépare les affaires.
Et là je me retourne et nous avions de la compagnie: un berger australien avec sa copine la biquette. C'était mignon tout plein, jusqu'au moment où Happy court après la biquette. Et là le drame, la biquette part en courant sur la route, suivie d'Happy, suivie du berger australien, suivi de moi hurlant à plein poumons. Puis plus rien. Je me ressaisie, réfléchie. Bon aller chercher mais affaires que j ai laissé en plan et ensuite remonter la route. A peine fait demi tour, que les gens de la maison juste à côté me ramène Happy. La biquette était rentrée chez elle avec une invitée. Ouf, je respire.

Bon comme quoi, la confiance de nos chiens a des limites: les biquettes :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire