Journée de repos

Grasse mat, matinée télé (oui il y a la télé au camping), cela fait du bien.

L'après midi visite d'Alençon, j'ai fait le petit train (je vais tous les faire :-)  ), et visité le musée de la dentelle. Pour le musée, une chance, les chiens n'étant pas acceptés et la dame de l'accueil ne pouvant la garder, je me résilie à ne pas y aller. Quand tout un coup, un groupe de troisième âge arrive et un papi ne veut pas y aller, je saute sur l'occasion. Merci de m'avoir gardé Happy.
Le musée présente l'histoire de la dentelle d'Alençon, et sa réalisation. C'est une dentelle à l'aiguille. Quelle finesse!!! Il faut 350 heures pour une réalisation de 10 cm sur 10 cm.



Ce soir, au programme: télé mais pas trop tard pendant que mon portable recharge.

7 commentaires:

  1. Coucou! le profil est créé! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super je vais pouvoir vous lire

      Supprimer
    2. bonne journee EMILIE
      PAPA

      Nous ne te rejoindrons pas au Mt St Michel. Pas de place à l'hôtel et séjour trop court. Ce n'est que partie remise, si tu poursuis ton parcours. Bonne continuation. Grosses bises

      Supprimer
  2. Cool toutes ces nouvelles!! j'étais en retard!!
    Je t'appelle la semaine prochaine que je puisse entendre un peu ta voix et que tu me racontes en direct cette belle aventure
    Des bisous ma Emilie!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci cela me fera plaisir. J'attends ton coup de fil. Bisous

      Supprimer
  3. bonjour emilie suis heureux de voir que tout ce passe a merveille pour toi et tu a l aire de bien avancer et happy va bien gros bisou a vous de itteville dom

    RépondreSupprimer
  4. Oui tout ce passe bien, et Happy a l'air heureuse.

    RépondreSupprimer